Maybe (Andorre) le 11/04/2014 Ã 11:24
Toiut à afit;'cela s'explique;dans les autres championnats, il y au moins 3 équipes fortes, qui ont le niveau , alors que ce n'est pas encore le cas, en FRANCE.
Le PSG suit cette voix;si demain,; MONACO et MARSEILLE et LYON en faisaient autant, tu verras qu'on tendra vers un équilibre.
Toiut à afit;'cela s'explique;dans les autres championnats, il y au moins 3 équipes fortes, qui ont le niveau , alors que ce n'est pas encore le cas, en FRANCE.
Le PSG suit cette voix;si demain,; MONACO et MARSEILLE et LYON en faisaient autant, tu verras qu'on tendra vers un équilibre.

