JOHN BARRICK (France)
si j'elargissais la palette, il aurait biensur :
2 equipes Francaises.
2equipes Allemandes
2equipes Anglaises etc...
Pour remporter une competition il faut atteindre la finale et les equipes francaises n'arrivent que rarement.
C'est practiquement les grandes equipes qui atteignent les demi-finale de la ligue des champions.
si j'elargissais la palette, il aurait biensur :
2 equipes Francaises.
2equipes Allemandes
2equipes Anglaises etc...
Pour remporter une competition il faut atteindre la finale et les equipes francaises n'arrivent que rarement.
C'est practiquement les grandes equipes qui atteignent les demi-finale de la ligue des champions.

