PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2014 à 10h18
Tout d'abord, je choisis de laisser dans mon effectifn les 2 attaquants qui n'ont rien gagné et qui ont montreé ailleurs qu'ils pouvaient apporter.
Entre les 2 qui ont tout gagné, je regarde celui qui est sur la pente descendante, et à qui on a laissé le temps au club pour progresser.Là aussi, mon choix est vite fait.
Je n'aurais donc jamais pris ETOO TORRES ET DEMBA BA, mais, DEMBA BA LUKAKU et ETOO, tout en sachant que petit à petit, ETOO reviendra en forme.
c'est bien ce que j'ai défendu dès le départ, et c'est ce qui est entrain de se passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist