Tout d'abord, je choisis de laisser dans mon effectifn les 2 attaquants qui n'ont rien gagné et qui ont montreé ailleurs qu'ils pouvaient apporter.
Entre les 2 qui ont tout gagné, je regarde celui qui est sur la pente descendante, et à qui on a laissé le temps au club pour progresser.Là aussi, mon choix est vite fait.
Je n'aurais donc jamais pris ETOO TORRES ET DEMBA BA, mais, DEMBA BA LUKAKU et ETOO, tout en sachant que petit à petit, ETOO reviendra en forme.
c'est bien ce que j'ai défendu dès le départ, et c'est ce qui est entrain de se passer.
Entre les 2 qui ont tout gagné, je regarde celui qui est sur la pente descendante, et à qui on a laissé le temps au club pour progresser.Là aussi, mon choix est vite fait.
Je n'aurais donc jamais pris ETOO TORRES ET DEMBA BA, mais, DEMBA BA LUKAKU et ETOO, tout en sachant que petit à petit, ETOO reviendra en forme.
c'est bien ce que j'ai défendu dès le départ, et c'est ce qui est entrain de se passer.

