Byke (France) le 11/04/2014 Ã 09:54
Si MOU a lassé partir LUKAKU parce qu'il voulait éviter que les vestiaires explose, c'est qu'il reconnaît donc qu'il y avait sa place.
S'il n'a pas voulu laisser partir DEMBA BA Ã ARSENAL, c'est aussi parce qu'il sait que celui-ci est aussi capable d'apporter.
C'est un choix, mais, on peut le critiquer.
On peut d'autant plus le critiquer que c'est lui-même qui se plaint de n'avoir pas de buteur.
C'est encore lui, sachant que ETOO, n'est pas encore en forme, et qu'il le sera, et sachant que TORRES, depuis 3 ans , ne fait rien à CHELSEA,a choisi de se séparer d'un attaquant qui pouvait lui apporter, et apprendre auprès d'ETOO;et de laisser sur le banc, un autre, qui pouvait bonifier son secteur offenif.
C'est encore lui, malgré tout, a voulu privélégier TORRES qu'il savit amorti, au profit d'ETOO, qu'il a traité de vieillard.
Donc, on touren autour d'un même sujet;le choix.
Pour ma part, et je le dis depuis le début de la saison;si j'ai 4 attaquants, 2 qui ont tout gagné ou presque, et 2 autres qui n'ont encore rien gaggné et qui veulent prouver quelque chose, mon choix est vite fait.
Tout d'abord, je choisis de laisser dans mon effectifn les 2 attaquants qui n'ont rien gagné et qui ont montreé ailleurs qu'ils pouvaient apporter.
Entre les 2 qui ont tout gagné, je regarde celui qui est sur la pente descendante, et à qui on a laissé le temps au club pour progresser.Là aussi, mon choix est vite fait.
Si MOU a lassé partir LUKAKU parce qu'il voulait éviter que les vestiaires explose, c'est qu'il reconnaît donc qu'il y avait sa place.
S'il n'a pas voulu laisser partir DEMBA BA Ã ARSENAL, c'est aussi parce qu'il sait que celui-ci est aussi capable d'apporter.
C'est un choix, mais, on peut le critiquer.
On peut d'autant plus le critiquer que c'est lui-même qui se plaint de n'avoir pas de buteur.
C'est encore lui, sachant que ETOO, n'est pas encore en forme, et qu'il le sera, et sachant que TORRES, depuis 3 ans , ne fait rien à CHELSEA,a choisi de se séparer d'un attaquant qui pouvait lui apporter, et apprendre auprès d'ETOO;et de laisser sur le banc, un autre, qui pouvait bonifier son secteur offenif.
C'est encore lui, malgré tout, a voulu privélégier TORRES qu'il savit amorti, au profit d'ETOO, qu'il a traité de vieillard.
Donc, on touren autour d'un même sujet;le choix.
Pour ma part, et je le dis depuis le début de la saison;si j'ai 4 attaquants, 2 qui ont tout gagné ou presque, et 2 autres qui n'ont encore rien gaggné et qui veulent prouver quelque chose, mon choix est vite fait.
Tout d'abord, je choisis de laisser dans mon effectifn les 2 attaquants qui n'ont rien gagné et qui ont montreé ailleurs qu'ils pouvaient apporter.
Entre les 2 qui ont tout gagné, je regarde celui qui est sur la pente descendante, et à qui on a laissé le temps au club pour progresser.Là aussi, mon choix est vite fait.

