Hristo (Allemagne) le 11/04/2014 Ã 09:26
TU cherches des polémiqus inutiles.
Dis-moi où j'ai soutenu que ETOO ne pouvait ^pas avoir d'influence sur le jeu de CHELSEA.
Je suis désolé de te le repéter;à chaque fois que tu sors un raisonnement, tu y laisses les traces de tes limites.
Ainsi, pour toi, chaque fois que tu donnes ton interprétations à mes propos,on doit penser que ce que tu dis est juste.
Si tu as un seul de mes posts où j'aurais dit ce que tu veux faire croire aux tolieurs, alors sors-le econfonds moi comme je fais avec toi.
Tu es trop bêtes.Il suffit que je dise que DEMBA BA , d'il avait un temps de jeu supérieur, CHELSEA serait mieux classé, pourque certains ici dont toi, 'sexcitent pour dire que je suis entrain de dire que ETOO ne fout rien.C'est votre façon de réfléchir, mais pas la mienne.
Tu as donc beau chercher des contradictions dans mes propos que tu n'en trouveras pas.
je confirme;si DEMBA BA avait un temps de jeu plus important à CHELSEA, je suis convaincu que cette équipe serait loin.
Pour ce qui savent comprendre le système de jeu et qui lisent mes props, ils auraont compris ce que je veux dire.Ceci n'est pas destiné aux incultes du football
TU cherches des polémiqus inutiles.
Dis-moi où j'ai soutenu que ETOO ne pouvait ^pas avoir d'influence sur le jeu de CHELSEA.
Je suis désolé de te le repéter;à chaque fois que tu sors un raisonnement, tu y laisses les traces de tes limites.
Ainsi, pour toi, chaque fois que tu donnes ton interprétations à mes propos,on doit penser que ce que tu dis est juste.
Si tu as un seul de mes posts où j'aurais dit ce que tu veux faire croire aux tolieurs, alors sors-le econfonds moi comme je fais avec toi.
Tu es trop bêtes.Il suffit que je dise que DEMBA BA , d'il avait un temps de jeu supérieur, CHELSEA serait mieux classé, pourque certains ici dont toi, 'sexcitent pour dire que je suis entrain de dire que ETOO ne fout rien.C'est votre façon de réfléchir, mais pas la mienne.
Tu as donc beau chercher des contradictions dans mes propos que tu n'en trouveras pas.
je confirme;si DEMBA BA avait un temps de jeu plus important à CHELSEA, je suis convaincu que cette équipe serait loin.
Pour ce qui savent comprendre le système de jeu et qui lisent mes props, ils auraont compris ce que je veux dire.Ceci n'est pas destiné aux incultes du football

