Yohan (Afrique du Sud) le 11/04/2014 Ã 07:16
je dirais même qu'il n'avait aucune raison de mettre DEMBA BA remplaçant pour ce match, à partir du moment il fallaot absolument que CHELSEA marque.Il aurait djà dû commencé par ETOO et DEMBA BA, en attaque, puisqu'ils offrent plus de granties que TORRES.
je dirais même qu'il n'avait aucune raison de mettre DEMBA BA remplaçant pour ce match, à partir du moment il fallaot absolument que CHELSEA marque.Il aurait djà dû commencé par ETOO et DEMBA BA, en attaque, puisqu'ils offrent plus de granties que TORRES.

