PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2014 à 5h30
DEMBA est un avant-centre efficace( j ai bien dit avant-centre et non attaquant), et quand il est pointe et surtout dans les 18m, non seulement, il remise bien,il marque aussi des buts.
A partir du moment où Chelsea avait l obligation de marquer pour se qualifier, c était une obligation de le titulariser à mon sens.
ETOO , lui est un attaquant complet, c est à dire capable de sur tout le front de l attaque, en vitesse, en remise,création d espaces, et est adroit.C était donc une obligation de le faire jouer pour qu il perturbe la défense parisienne.La preuve, Tiago Sylva qui a l habitude de faire le surnombre au milieu, n a pas quitté sa zone.
TORRES a été un grand attaquant qui savait jouer en profondeur et qui était efficace.Mais, depuis 3 ans,il est inexistant .On ne peut pas le faire passer devant Demba BA en toute logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist