@ petit presoo
Donc tu etais encore en vie!!! Depuis que Benzero a refuse de devenir meilleur buteur contre ns en une soiree, tu a pris la clef des champs…
@ Hilary
les gars la sont drogues lol lol…j'ai wanda sur leur intensite hier soir. Je prefere encore perdre contre l'Athletico que contre les autres kengues de Madrid.J'espere vraiment que l'Athletico ira en finale. ces gars ns ont joue hier mal mauvais.
Donc tu etais encore en vie!!! Depuis que Benzero a refuse de devenir meilleur buteur contre ns en une soiree, tu a pris la clef des champs…
@ Hilary
les gars la sont drogues lol lol…j'ai wanda sur leur intensite hier soir. Je prefere encore perdre contre l'Athletico que contre les autres kengues de Madrid.J'espere vraiment que l'Athletico ira en finale. ces gars ns ont joue hier mal mauvais.

