Ce post n'est pas le mien
THE X-MAN (Allemagne) le 09/04/2014 Ã 20:39
"les grands coachs ont tous quelque chose en commun:
leurs equipes leur ressemblent"
Euh.. C'est pour cela que les LIC ressemblent a Finke? JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 Ã 21:58
THE X-MAN (Allemagne) le 09/04/2014 Ã 20:39
"les grands coachs ont tous quelque chose en commun:
leurs equipes leur ressemblent"
Euh.. C'est pour cela que les LIC ressemblent a Finke? JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 Ã 21:58

