JOHN BARRICK a écrit le 10 avril 2014 à 4h51 BG C est effectivement marrant, mais, ce post n est pas de moi .Il s agit d un usurpateur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...