Rondo a écrit le 10 avril 2014 à 1h05 Anel-k Si Eto'o jouait encore ds ce club, le Barca n'aurait pas perdu ce match...sorry. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...