@ Yvan
je le sais, kengue…Tout saut Chelsea!!!voila ma devise…
@ Hilary
Continue sur ta lancee…Mon Barca t'a meme fait quoi? Est ce que c'est a cause de ns que le kengue de @ Ndogkoti avait ete incapable de t'offrir un menu enfant au McDo!
je le sais, kengue…Tout saut Chelsea!!!voila ma devise…
@ Hilary
Continue sur ta lancee…Mon Barca t'a meme fait quoi? Est ce que c'est a cause de ns que le kengue de @ Ndogkoti avait ete incapable de t'offrir un menu enfant au McDo!

