@ Tous
Bravo a l'atletico Madrid…le match aurait du etre plie des les 15 premires minutes…Ils ns ont tape et on accepte la defaite comme des hommes…To be the best you have to beat the best. therefore, the best have been beaten today...Ma devise maintenant est tout sauf Chelsea...
Bravo a l'atletico Madrid…le match aurait du etre plie des les 15 premires minutes…Ils ns ont tape et on accepte la defaite comme des hommes…To be the best you have to beat the best. therefore, the best have been beaten today...Ma devise maintenant est tout sauf Chelsea...

