NAVAJO BOY
Pourquoi pas?Tu sais parfaitement que si j étais à la place de Mou Demba Ba aurait été titulaire et je l aurais associé à ETOO Hazard et Williams.Alors, si je me réjouis qu il soit entré en premier, pourquoi ne pas le dire?
Pourquoi pas?Tu sais parfaitement que si j étais à la place de Mou Demba Ba aurait été titulaire et je l aurais associé à ETOO Hazard et Williams.Alors, si je me réjouis qu il soit entré en premier, pourquoi ne pas le dire?

