@ Tous
c'est pas parce que c'est mourihno qu'il faut acquiescer!!! dire oui a tt, chq entraineur a ses criteres , ses preferences, ses attentes par rapport a sa tactique de jeux. Mais il est clair que parmis ba, lukakau , etoo, torres, celui qui aurait du degager depuis longtps est torres. lukaku a brille l'an dernier a westbrom et le fait today a everton, pkoi ne le feriat il pas a chelsea? tt est une question de confiance. Voila sturridge qui benchait a chelsea et qui brille de mille feux a liverpool.
lukakau a sa place ds cet effectif.
@ bon's
toi ki speak de kana la, vs croyez que la CM c'est la L1? a part en L1 u l as encore vu play ou? nkoulou c'est une CM10, les jo2008, une can10, des c1 ds les jambes. Gar u fais qd meme partie des meubles du toli , faut eviter ce genre de degammage, ns sommes a qqes mois du tournoi , ns avons besoin de concentration pas de divagations.
c'est pas parce que c'est mourihno qu'il faut acquiescer!!! dire oui a tt, chq entraineur a ses criteres , ses preferences, ses attentes par rapport a sa tactique de jeux. Mais il est clair que parmis ba, lukakau , etoo, torres, celui qui aurait du degager depuis longtps est torres. lukaku a brille l'an dernier a westbrom et le fait today a everton, pkoi ne le feriat il pas a chelsea? tt est une question de confiance. Voila sturridge qui benchait a chelsea et qui brille de mille feux a liverpool.
lukakau a sa place ds cet effectif.
@ bon's
toi ki speak de kana la, vs croyez que la CM c'est la L1? a part en L1 u l as encore vu play ou? nkoulou c'est une CM10, les jo2008, une can10, des c1 ds les jambes. Gar u fais qd meme partie des meubles du toli , faut eviter ce genre de degammage, ns sommes a qqes mois du tournoi , ns avons besoin de concentration pas de divagations.

