PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 9 avril 2014 à 18h46
@ Tous

c'est pas parce que c'est mourihno qu'il faut acquiescer!!! dire oui a tt, chq entraineur a ses criteres , ses preferences, ses attentes par rapport a sa tactique de jeux. Mais il est clair que parmis ba, lukakau , etoo, torres, celui qui aurait du degager depuis longtps est torres. lukaku a brille l'an dernier a westbrom et le fait today a everton, pkoi ne le feriat il pas a chelsea? tt est une question de confiance. Voila sturridge qui benchait a chelsea et qui brille de mille feux a liverpool.

lukakau a sa place ds cet effectif.

@ bon's

toi ki speak de kana la, vs croyez que la CM c'est la L1? a part en L1 u l as encore vu play ou? nkoulou c'est une CM10, les jo2008, une can10, des c1 ds les jambes. Gar u fais qd meme partie des meubles du toli , faut eviter ce genre de degammage, ns sommes a qqes mois du tournoi , ns avons besoin de concentration pas de divagations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist