por ceux qui parlent de defense a trois et biantionaux etc regardez comment au mondial le cameroun perd contre une equipe qui lui est inferieur par manque desprit de groupe, de plan de jeu, et de joueurs hors position
youtube.com/watch?v=df5q-QVc7UM
youtube.com/watch?v=df5q-QVc7UM

