PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis Gachis a écrit le 9 avril 2014 à 16h02
Quand on dit ici que si Demba Ba avait ete
aligne depuis le Debut de Saison il aurait
marque plus de buts!Ce reproche est donc fait á' ki?
A Mourinho!
Pour marquer des buts il faut faire jouer les attaquants
Et hier c est en creant le surnombre devant
que la Solution a ete trouvee!Si Mourinho avait depuis
le debut de la Saison pratiquer un Football offensiv son equipe
serait certainemnt dans une meilleure posture!Au lieu donc de se plaindre qu'il na pas d'attaquants il devrait mieux les utiliser
Demba Ba ou Torres ne sont pas moins Bons que lukaku qui
Marque des Buts en equipe de province !
Torres a un Probleme de confiance Mourinho est certes un motivateur Mais ca ne passe pas avec Torres c comme ca souvent dans la vie ! Et disant que les attaquants n avaient rien á' prouver á' Mourinho Demba Ba veut faire comprendre
á' l'entraineur qu il avait fait une grave erreur en les dechirant
Comme il l avait fait devant les cameras!Je crois que les joueurs concernes n avaient pas reagi simplement par souci de
preserver la stanilite du Groupe!Chelsea a trois Grands attaquants qui ont besoin de plus de confiance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist