@Juste de passage
Ce n'est pas de ta faute finalement, c'est de l'ignorance pure.Ainsi pour toi un attaquant qui descent chercher les ballons est un meneur de jeu.XMan repete souvent que le football est dynamique et toi tu n'as jamais saisi la nuance.As tu vraiment vu jouer un.meneur de jeu? Va sur HYouTubeet tape Riquelme, ou encore Zidane regarde quelques unes de leurs videos et reviens me dire ce que tu aurais vu.Sois franc et viens dire si ce sont des attaquants qui descendent chrecher des ballons ou ce sont des electrons libres.
@XbangaMan
Si ce qui te restent de neurones commence à te jouer des tours, c'est grave tres grave même.
Pourquoi ne veux tu pas comprendre le terme symbole? T'ai je dit que les 3 trois joueurs m'ont dit qu'ils dementaient leur coach?
Jai bien dit SYMBOLIQUE.
Pardon retourne a ta FINK-LIONOLOGIE.
Ce n'est pas de ta faute finalement, c'est de l'ignorance pure.Ainsi pour toi un attaquant qui descent chercher les ballons est un meneur de jeu.XMan repete souvent que le football est dynamique et toi tu n'as jamais saisi la nuance.As tu vraiment vu jouer un.meneur de jeu? Va sur HYouTubeet tape Riquelme, ou encore Zidane regarde quelques unes de leurs videos et reviens me dire ce que tu aurais vu.Sois franc et viens dire si ce sont des attaquants qui descendent chrecher des ballons ou ce sont des electrons libres.
@XbangaMan
Si ce qui te restent de neurones commence à te jouer des tours, c'est grave tres grave même.
Pourquoi ne veux tu pas comprendre le terme symbole? T'ai je dit que les 3 trois joueurs m'ont dit qu'ils dementaient leur coach?
Jai bien dit SYMBOLIQUE.
Pardon retourne a ta FINK-LIONOLOGIE.

