@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 Ã 14:33
"Si on avait réfléchi comme toi au REAL et à M UNITED, en disant qu’on a déjà RONALDO ET RONNEY qui marquent des buts, on ne serait pas allé chercher BALE et VAN PERSY par exemple."
??????????????????????? je suis perdu completement, tu m'expliques ce que sous entend la ? quelle serait donc ma reflexion dont tu parles ?
"quand ETOO dit qu’il n’est pas là pour marquer les buts, il ne dit pas qu’il ne va pas en marquer, mais,..."
Il a aussi dit qu'il est un tueur de surface né et qu'il le reste , pourquoi t'attaches tu a cette phrase dont tu sors de son contexte et dont ton interpretation est des moins justes ?
"Donc, les présences de DEMBA BA et de LUKAKU et de TORRES, n’auront pas pu empêcher de prendre un attaquant polyvalent comme ETOO"
C'est pas mon interpretation, mais les faits, Mourinho apres avoir eu Eto'o s'est separé de celui qui ppour lui est le moins perfermont, chelsea n'est pas un centre de formation, et la position de chelsea lui donne raison !!!!
Parlant de webo et Idrissou, ils ont de la chance depuis 10 ans mais n'ont pas pu la saisir, mais pour Lukaku et demba ont devrait leur accordé plus de temps , les mettre en confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si on avait réfléchi comme toi au REAL et à M UNITED, en disant qu’on a déjà RONALDO ET RONNEY qui marquent des buts, on ne serait pas allé chercher BALE et VAN PERSY par exemple."
??????????????????????? je suis perdu completement, tu m'expliques ce que sous entend la ? quelle serait donc ma reflexion dont tu parles ?
"quand ETOO dit qu’il n’est pas là pour marquer les buts, il ne dit pas qu’il ne va pas en marquer, mais,..."
Il a aussi dit qu'il est un tueur de surface né et qu'il le reste , pourquoi t'attaches tu a cette phrase dont tu sors de son contexte et dont ton interpretation est des moins justes ?
"Donc, les présences de DEMBA BA et de LUKAKU et de TORRES, n’auront pas pu empêcher de prendre un attaquant polyvalent comme ETOO"
C'est pas mon interpretation, mais les faits, Mourinho apres avoir eu Eto'o s'est separé de celui qui ppour lui est le moins perfermont, chelsea n'est pas un centre de formation, et la position de chelsea lui donne raison !!!!
Parlant de webo et Idrissou, ils ont de la chance depuis 10 ans mais n'ont pas pu la saisir, mais pour Lukaku et demba ont devrait leur accordé plus de temps , les mettre en confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

