Enfin, sincèrement, tu me parles d’IDRISSOU,Est-ce que tu comprends au moins pourquoi pour moi, IDRISSOU ne doit pas être appelé ainsi que WEBO,
C’est simple ;ce sont les joueurs qui sont là depuis plus de 10 ans, qui ne font pas progresser le niveau de jeu des liobns, puisqu’ils prennent les places des joueurs qui doivent progresser e n jouant des matchs de haut niveau.C’est exactement la chance qu’ils ont eux, et qu’ils n’ont pas su saisire.
Pourquoi veux-tu que les juenes attaquants, voient les vieux joueurs qui ne sont pas des exemples, traverser les générations, sans que eux, aient eu leur chance ?Est-ce que tu te rends compte que si WEBO et IDRSSOU jouent cette coupe du monde, après avoir été incapables de qualifier les lions à celle de 2006, et joué celle de 2010 sans montrer grand-chose, un jeune joueur, qui aurait pu gagner en expérience, devrait attendre la CM 2018 ? et peut-être même retrouver WEBO et IDRISSOU sur leur chemin ?Il faudrait savoir.
C’est simple ;ce sont les joueurs qui sont là depuis plus de 10 ans, qui ne font pas progresser le niveau de jeu des liobns, puisqu’ils prennent les places des joueurs qui doivent progresser e n jouant des matchs de haut niveau.C’est exactement la chance qu’ils ont eux, et qu’ils n’ont pas su saisire.
Pourquoi veux-tu que les juenes attaquants, voient les vieux joueurs qui ne sont pas des exemples, traverser les générations, sans que eux, aient eu leur chance ?Est-ce que tu te rends compte que si WEBO et IDRSSOU jouent cette coupe du monde, après avoir été incapables de qualifier les lions à celle de 2006, et joué celle de 2010 sans montrer grand-chose, un jeune joueur, qui aurait pu gagner en expérience, devrait attendre la CM 2018 ? et peut-être même retrouver WEBO et IDRISSOU sur leur chemin ?Il faudrait savoir.

