@Mvog Mbi (Cameroun) le 09/04/2014 Ã 11:08
"Tu ne me diras quand meme pas que Klopp a ramassé ces joueurs que tu cite dans le quartier " oh lala tu n es pas obligé de verser immediatement dans la caricature.je n ai pas dit cela, encore que pour manuel friedrich qui était vraiment au quartier il a 6 mois ...lol
Je soulignais juste que malgre l hecatombe de blessures qui s est abattu sur son équipe , et avec des 2nd couteaux( je crois avoir demontré en quoi ils le sont) Klopp a fait un boulot incroyable, parce que lui construit une équipe.Je crois quand mem qu on a pas besoin de vivre en allemagne pour s en rendre compte.
Pour ce qui est de la valeur des coachs allemands c est un autre debat.Leur adaptation par contre dans des environements étrangers ne peut qu etre compliqué pour la majorité d entre eux à cause de la mentalité des allemands habitués á évolluer dans un certains environement.C est valable aussi pour les joueurs. Les joueurs allemandsne s expatrient pas beaucoup parce que ici il y a une culture propre de foot et un vrai attachement à la bundesliga chez beaucoup. D ailleurs c est rare de voir les joueurs des grands championats s expatrier.Combien de joueurs et coachs anglais, espagnols jusqu à il y a 5ans voire Italiens se sont ils expatriés? Les joueurs et entraineurs de championats dits mineur par contre s expatrient beaucoup, regarde les portugais, hollandais, suedois , voire meme francais.
Pour ce qui est de ton accusation à peine voiler de corpo
"Tu ne me diras quand meme pas que Klopp a ramassé ces joueurs que tu cite dans le quartier " oh lala tu n es pas obligé de verser immediatement dans la caricature.je n ai pas dit cela, encore que pour manuel friedrich qui était vraiment au quartier il a 6 mois ...lol
Je soulignais juste que malgre l hecatombe de blessures qui s est abattu sur son équipe , et avec des 2nd couteaux( je crois avoir demontré en quoi ils le sont) Klopp a fait un boulot incroyable, parce que lui construit une équipe.Je crois quand mem qu on a pas besoin de vivre en allemagne pour s en rendre compte.
Pour ce qui est de la valeur des coachs allemands c est un autre debat.Leur adaptation par contre dans des environements étrangers ne peut qu etre compliqué pour la majorité d entre eux à cause de la mentalité des allemands habitués á évolluer dans un certains environement.C est valable aussi pour les joueurs. Les joueurs allemandsne s expatrient pas beaucoup parce que ici il y a une culture propre de foot et un vrai attachement à la bundesliga chez beaucoup. D ailleurs c est rare de voir les joueurs des grands championats s expatrier.Combien de joueurs et coachs anglais, espagnols jusqu à il y a 5ans voire Italiens se sont ils expatriés? Les joueurs et entraineurs de championats dits mineur par contre s expatrient beaucoup, regarde les portugais, hollandais, suedois , voire meme francais.
Pour ce qui est de ton accusation à peine voiler de corpo

