PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 9 avril 2014 à 14h24
@ il ya des hypocrites sur le toli qui travaillent pour leur salaire et esssayaient de jouer double jeu.
Ils se connaissent.
Etoo est le dernier Camer a sortir de la competition bien sur en jouant. il en reste 4:Etoo, Song, Mbia et Bedimo pour demain pour Euro league.
si nous ne supportons pas les notres, nous n'aurions personne en finale de la ligue des champions ou euro.
Salir les autres pour le salaire c'est de a mafia. C' est un reseau don't les sources partent depuis la fecafoot de Iya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist