@ il ya des hypocrites sur le toli qui travaillent pour leur salaire et esssayaient de jouer double jeu.
Ils se connaissent.
Etoo est le dernier Camer a sortir de la competition bien sur en jouant. il en reste 4:Etoo, Song, Mbia et Bedimo pour demain pour Euro league.
si nous ne supportons pas les notres, nous n'aurions personne en finale de la ligue des champions ou euro.
Salir les autres pour le salaire c'est de a mafia. C' est un reseau don't les sources partent depuis la fecafoot de Iya.
Ils se connaissent.
Etoo est le dernier Camer a sortir de la competition bien sur en jouant. il en reste 4:Etoo, Song, Mbia et Bedimo pour demain pour Euro league.
si nous ne supportons pas les notres, nous n'aurions personne en finale de la ligue des champions ou euro.
Salir les autres pour le salaire c'est de a mafia. C' est un reseau don't les sources partent depuis la fecafoot de Iya.

