Il ne s’agit pas de demander plus de temps de jeu ;la saison dernière LUUKAKU,c’st 17 buts, et cette saison, il en est à 14.DEMBA ba ? C4EST MOINS DE TEMPS DE JEU, avec un meilleur ratio.MOUrihno dit qu’il n’a pas d’attaquants, je réponds qu’il en a.ETOO, dit qu’il n’est pas là pour marquer, il peut jouer, un autre rôle, alors, qu’on le lui fasse jouer, et qu’on mette donc celui qui peut marquer.Où est la polémique ?

