PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2014 à 11h21
Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2014 à 10:24

Qui est-ce qui a dit que Etoo ne jouait avant*centre?Mais, est-ce qu'un avant-centre, même si son rôle est de marquer, ne peut pas jouer un autre rôle, surtout dans un système à 2attaquants?
Que voulez vous exactement.Que je dise ce que vous voulez, parce que ça vous gêne que je donne mon opiniojn librement sur tout jour, qu'il s'appelle ETOO ou SONG?
Masi, fichez-moi le camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist