Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2014 Ã 10:24
Qui est-ce qui a dit que Etoo ne jouait avant*centre?Mais, est-ce qu'un avant-centre, même si son rôle est de marquer, ne peut pas jouer un autre rôle, surtout dans un système à 2attaquants?
Que voulez vous exactement.Que je dise ce que vous voulez, parce que ça vous gêne que je donne mon opiniojn librement sur tout jour, qu'il s'appelle ETOO ou SONG?
Masi, fichez-moi le camp.
Qui est-ce qui a dit que Etoo ne jouait avant*centre?Mais, est-ce qu'un avant-centre, même si son rôle est de marquer, ne peut pas jouer un autre rôle, surtout dans un système à 2attaquants?
Que voulez vous exactement.Que je dise ce que vous voulez, parce que ça vous gêne que je donne mon opiniojn librement sur tout jour, qu'il s'appelle ETOO ou SONG?
Masi, fichez-moi le camp.

