@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 Ã 09:58
Le vous que tu m'attribues sincerement je ne comprends pas le sens, je ss fan des Lions et de la roma, Jamais je n'ai adulé en particulier un joueur ici, ni meme en denigrer un autre !!!
Mais tu en fais un peu trop concernant Eto'o, de ce qu'il a j'ai un comprehension differente de la tienne et il n y a aucune raison de croire que la tienne est la meilleure puisqu'Eto'o joue en avant centre toujours et qu'il cherche toujours a marque !!!!
Le vous que tu m'attribues sincerement je ne comprends pas le sens, je ss fan des Lions et de la roma, Jamais je n'ai adulé en particulier un joueur ici, ni meme en denigrer un autre !!!
Mais tu en fais un peu trop concernant Eto'o, de ce qu'il a j'ai un comprehension differente de la tienne et il n y a aucune raison de croire que la tienne est la meilleure puisqu'Eto'o joue en avant centre toujours et qu'il cherche toujours a marque !!!!

