@mvog mbi
Tt a fait d accord avec toi sur l image des joueurs de Chelsea, pas seulement les attaquants, mais tte l equipe.
Je me rappele encore du match Chelsea-Man utd ou ton"oreillard"esquissait des pas de makune et de bikutsi avec les 4bresiliens pleins de joie,ou son imitation d un vieux avec la canne.
J ai tjrs eu des frissons en revoyant ces images, tt coe celle d Oman sur ses coequipiers apres le but d ekeke en 90.
Entre autre, en dehors du real, ttes les equipes de mou ont tjrs eu des joueurs tres solidaires entre eux.
C est Ca aussi la marque du grand Mou,on l aime ou pas,d ou les difficultes que balotelli a l inter
Tt a fait d accord avec toi sur l image des joueurs de Chelsea, pas seulement les attaquants, mais tte l equipe.
Je me rappele encore du match Chelsea-Man utd ou ton"oreillard"esquissait des pas de makune et de bikutsi avec les 4bresiliens pleins de joie,ou son imitation d un vieux avec la canne.
J ai tjrs eu des frissons en revoyant ces images, tt coe celle d Oman sur ses coequipiers apres le but d ekeke en 90.
Entre autre, en dehors du real, ttes les equipes de mou ont tjrs eu des joueurs tres solidaires entre eux.
C est Ca aussi la marque du grand Mou,on l aime ou pas,d ou les difficultes que balotelli a l inter

