Leuck (Allemagne) le 09/04/2014 Ã 09:30
Je ne suis pas sûr que vous avez compris ce qu’on demande à ETOO
Pour ma part, je crois que ETOO ne peut durer dans un match que s’il joue comme il l’a fait hier, c’est-à -dire en attaque, sans jouer les meneurs et partir de loin, en portant les ballons, comme il veut le faire en sélection.C’est comme cela qu’il sera plus dangereux.
Je suis même persuadé que s’il ne revenait pas de blessure, il aurait été encore plus dangereux.
Il ne faut pas confondre les débats.L’utilsation d’ETOO est très importante.L’économiser, et le mettre dans de bonnes dispositions, dans la zone où il est le plus dangereux et rentable pour l’équipe.
Je ne suis pas sûr que vous avez compris ce qu’on demande à ETOO
Pour ma part, je crois que ETOO ne peut durer dans un match que s’il joue comme il l’a fait hier, c’est-à -dire en attaque, sans jouer les meneurs et partir de loin, en portant les ballons, comme il veut le faire en sélection.C’est comme cela qu’il sera plus dangereux.
Je suis même persuadé que s’il ne revenait pas de blessure, il aurait été encore plus dangereux.
Il ne faut pas confondre les débats.L’utilsation d’ETOO est très importante.L’économiser, et le mettre dans de bonnes dispositions, dans la zone où il est le plus dangereux et rentable pour l’équipe.

