Hilary (France) le 09/04/2014 Ã 09:26
Tu as raison ;mais, en même temps, quand, une équipe manque de spécialisteà un poste, il est judicieux de profiter des capacités d’un joueur qui a le profil qui s’en rapproche.
Si on manque de défenseur central spécialisé, pourquoi ne peut profiter de MBIA qui a les capacités de jouer à ce poste ? Tout comme ETOO ou CHOUPO en meneur ?
Mais, comme il se trouve que ETOO est plus adroit que les autres, et qu’il est plus influent en attaque, pourquoi donc ne pas le mettre carrément en attaque et faire jouer à CHOUPO un autre rôle qui peut lui aller ?
C’est donc un processus de raisonnement qu’un coach peut faire, s’il veut équilibrer les lignes.
Ce n’est pas de l’improvisation ;ce ne le devient que si un coach n’a pas préparer pareille éventualité.
Regarde ;hier, même en faisant entrer 2 autres attaquants,n MOURINHO a gardé une constance ;laisser 2 joueurs capables d’abattre un travail défensif énorme.WILLIAM, qui est un ENORME JOUEUR et ANDRE LUIS qui est un défenseur central, mais, qui a joué au milieu de terrain ;
Ce n’est pas de l’improvisation.
Tu as raison ;mais, en même temps, quand, une équipe manque de spécialisteà un poste, il est judicieux de profiter des capacités d’un joueur qui a le profil qui s’en rapproche.
Si on manque de défenseur central spécialisé, pourquoi ne peut profiter de MBIA qui a les capacités de jouer à ce poste ? Tout comme ETOO ou CHOUPO en meneur ?
Mais, comme il se trouve que ETOO est plus adroit que les autres, et qu’il est plus influent en attaque, pourquoi donc ne pas le mettre carrément en attaque et faire jouer à CHOUPO un autre rôle qui peut lui aller ?
C’est donc un processus de raisonnement qu’un coach peut faire, s’il veut équilibrer les lignes.
Ce n’est pas de l’improvisation ;ce ne le devient que si un coach n’a pas préparer pareille éventualité.
Regarde ;hier, même en faisant entrer 2 autres attaquants,n MOURINHO a gardé une constance ;laisser 2 joueurs capables d’abattre un travail défensif énorme.WILLIAM, qui est un ENORME JOUEUR et ANDRE LUIS qui est un défenseur central, mais, qui a joué au milieu de terrain ;
Ce n’est pas de l’improvisation.

