Leuck (Allemagne) le 09/04/2014 Ã 09:19
Mourinho avait des blessés à PARIS, il a perdu, mais, il n’a pas fait alussion aux bessés ;tout au contraire, il a reconnu que PSG était une bonne équipe.
Hier, sans RAMIREZ,puis HAZARD, il a fait du coaching, en faisant de bons remplacements, et en changeant de système de jeu avec un maximum de risques.C’est donc du bon coaching.
Que vouloir de plus ?
Mourinho avait des blessés à PARIS, il a perdu, mais, il n’a pas fait alussion aux bessés ;tout au contraire, il a reconnu que PSG était une bonne équipe.
Hier, sans RAMIREZ,puis HAZARD, il a fait du coaching, en faisant de bons remplacements, et en changeant de système de jeu avec un maximum de risques.C’est donc du bon coaching.
Que vouloir de plus ?

