PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 9 avril 2014 à 9h26
@Tous

Suite aux différents matchs de la CL hier soir,la question du coaching revient chaque fois dans vos analyses ,tant du côté de Chelsea que du côté de Dortmund,deux équipes équipes qui étaient dos au mûr et,dont l'une a renversé la situation et l'autre est passé tout près de l'exploit.Vous relevez chaque fois l'intelligence du coach,la tactique mise en place,les changements judicieux et autres...
Et si c'était cela le problème au sein des lions malgré nos talents très moyens.Et si le problème était le fait de ne pas avoir durant ces dernières années un entraineur qui ne sache pas utiliser des joueurs que nous avons?D'ailleurs je ne vois jamais la différence entre vos multiples propositions ici et ce que font nos entraineurs .Chaque fois ,comme vous ici,je constate qu'on se contente de reunir tous les pros camerounais qui évoluent dans les clubs en vue et c'est seulement après qu'on se soucie d'attribuer un poste à chacun(un tel pourrait faire un bon DC,un tel autre pourrait dépanner en lateral ou en milieu de terrain,SEF peut dépanner en meneur de jeu,Tchoupo peut jouer à gauche ou derrière les attaquants..... bref,on va improviser des joueurs dans un rôle où ils ne servent à rien ou ne peuvent rivaliser avec des spécialistes de l'équipe adverse ...
Est-ce donc dire que depuis Lechantre,nous n'avons pas eu un autre entraineur qui sache utiliser ses joueurs ,capable de rendre un amateur compétitif dans une grande compétition ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist