PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 9 avril 2014 à 9h19
@THE X-MAN (Allemagne) le 09/04/2014 à 08:30

Je suis d accord avec toi sur la pression qu il y a sur les épaules de Mchitarjan.D abord son transfert( joueur le plus cher de l histoire de dortmund avec 27M) qui plus est remplacant de la pepite Götze.Bon derrière avec la blessure du maitre à jouer de l équipe (Gündogan) il doit un peu jouer le rôle des 2.C est clair qu il se met beaucoup de pression en plus de celle qu il a deja.A l allée coe au retour il a manqué plusieurs fois l immanquables.Un mchitarja plus inspiré aurait deja permis à dortmund de revenir avec au moins un but de madrid ce qui au vur du score d hier les auraient peut etre qualifiés. Et hier c etait rageant de le voir vendanger autant.On est pas passé loin de la sensation de l année.

Por ce qui est de Mourinho je reconnais volontier que c est un grand coach, ses titres parlent pour lui.Je suis aussi d avis qu il a révolutioner l approche psychologique des matchs mais surtout des joueurs.Par contre ses methodes sont liites á mon gout.Tu le disais c est plus un maitre à faire dejouer l adversaire qu un coach qui a la science de faire gagnern en jouenat.Guardiola par exple , sans parler des Sacchi et Cruyft pour ne citer que ceux là ont plus enrichis le foot sur le plan tactique, en pratiquant un foot offensif agreable mais efficace vu que aureoler de titres.C est mon avis.D ailleurs voir jouer real cette saison est becp plus plaisant que celui de mourinho et pourtant les resultats n ont pas pati.

@M
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist