@ X MAN
Content que tu ais relancé le debat sur la position de MBIA a la nat . J ai deja parler de sa ici fatiguer :
MBIA rien a faire en DC sa place c est au milieu en plus c'est notre milieu le plus complet: buteur , jeu vers l'avant, frappe , jeu de tête ofensif coe defensif, tacle, combatil et j'en passe. En plus lui mm le dit : il prefere jouer au milieur.
Il a tt ,et son historique parle pour lui , pour etre notre relayeur
Avec tt sa certain le fond reculer ds l arriere de l equipe
Content que tu ais relancé le debat sur la position de MBIA a la nat . J ai deja parler de sa ici fatiguer :
MBIA rien a faire en DC sa place c est au milieu en plus c'est notre milieu le plus complet: buteur , jeu vers l'avant, frappe , jeu de tête ofensif coe defensif, tacle, combatil et j'en passe. En plus lui mm le dit : il prefere jouer au milieur.
Il a tt ,et son historique parle pour lui , pour etre notre relayeur
Avec tt sa certain le fond reculer ds l arriere de l equipe

