PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno Manno a écrit le 9 avril 2014 à 8h59
@ X MAN
Content que tu ais relancé le debat sur la position de MBIA a la nat . J ai deja parler de sa ici fatiguer :

MBIA rien a faire en DC sa place c est au milieu en plus c'est notre milieu le plus complet: buteur , jeu vers l'avant, frappe , jeu de tête ofensif coe defensif, tacle, combatil et j'en passe. En plus lui mm le dit : il prefere jouer au milieur.
Il a tt ,et son historique parle pour lui , pour etre notre relayeur
Avec tt sa certain le fond reculer ds l arriere de l equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist