""Pour moi, si on avait donné du temps de jeu à DEMBA BA,CHELSEA serait loin au classement en championnat."".
Quand je dis que, souvent, t'es de mauvaise foi, surtout lorsqu'il s'agit de SEF, ton souffre douleur, tu diras que je te manque de respect. Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea? Pourquoi Chelsea n'a jamais été loin au championnat depuis qu'il est là ? On ne donne pas du temps de jeu à un joueur, c'est à lui de le gagner, avec ses perfs sur le terrain. Je te repose donc la question: Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea?
JOHN BARRICK, faut aller te soigner, car l'étoophobie que tu souffres là , va t'emmener loin.
Concernant le match d'hier, Eto'o à joué 90mn, et était même prêt à jouer encore plus, vu son engagement sur le terrain. Mais, il y en a des gens ici qui continuent toujours à dire qu'Eto'o ne peut plus jouer 90mn, comme si c'est eux qui jouaient à sa place. Vraiment........
Quand je dis que, souvent, t'es de mauvaise foi, surtout lorsqu'il s'agit de SEF, ton souffre douleur, tu diras que je te manque de respect. Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea? Pourquoi Chelsea n'a jamais été loin au championnat depuis qu'il est là ? On ne donne pas du temps de jeu à un joueur, c'est à lui de le gagner, avec ses perfs sur le terrain. Je te repose donc la question: Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea?
JOHN BARRICK, faut aller te soigner, car l'étoophobie que tu souffres là , va t'emmener loin.
Concernant le match d'hier, Eto'o à joué 90mn, et était même prêt à jouer encore plus, vu son engagement sur le terrain. Mais, il y en a des gens ici qui continuent toujours à dire qu'Eto'o ne peut plus jouer 90mn, comme si c'est eux qui jouaient à sa place. Vraiment........

