PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 avril 2014 à 8h03
""Pour moi, si on avait donné du temps de jeu à DEMBA BA,CHELSEA serait loin au classement en championnat."".

Quand je dis que, souvent, t'es de mauvaise foi, surtout lorsqu'il s'agit de SEF, ton souffre douleur, tu diras que je te manque de respect. Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea? Pourquoi Chelsea n'a jamais été loin au championnat depuis qu'il est là? On ne donne pas du temps de jeu à un joueur, c'est à lui de le gagner, avec ses perfs sur le terrain. Je te repose donc la question: Depuis combien de temps Demba Ba est à Chelsea?
JOHN BARRICK, faut aller te soigner, car l'étoophobie que tu souffres là, va t'emmener loin.

Concernant le match d'hier, Eto'o à joué 90mn, et était même prêt à jouer encore plus, vu son engagement sur le terrain. Mais, il y en a des gens ici qui continuent toujours à dire qu'Eto'o ne peut plus jouer 90mn, comme si c'est eux qui jouaient à sa place. Vraiment........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist