Pour moi, si on avait donné du temps de jeu à DEMBA BA,CHELSEA serait loin au classement en championnat.
On ne peut pas se plaindre de n'avaoir pas de buteur,alors qu'onen a un à sa disposition, et qu'on a laissé un autre partir.Cela n'a rien à voir avec la réputation ou le talent des autres attaquants.
Le football , c'est la victoire, donc marquer les buts.Si on a un joueur qui peut le faire, on lui fait confiance.
On ne peut pas se plaindre de n'avaoir pas de buteur,alors qu'onen a un à sa disposition, et qu'on a laissé un autre partir.Cela n'a rien à voir avec la réputation ou le talent des autres attaquants.
Le football , c'est la victoire, donc marquer les buts.Si on a un joueur qui peut le faire, on lui fait confiance.

