C'est SHULLE ET DEMBA BA qui ont fait la différence hier.Un point c'est tout.
Il faudrait à prendre à rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR.
Cela n'enlève rien à la performance d'ETOO, mais, que les ponpon girls, perdnt l'habitude de dilluer les autres qui l'ont mérité, et ne parler que de lui, même quand il n'a pas marqué.
Quand MILITO donne la C1 à L INTER , on ne les supporters sans riend ana la tête ne veulent pas qu'on parle de lui, mais, d'ETOO.Pourtant, quand ETOO marque en finale, on parle de lui sans problème et c'est normal.Mais, d'où vient-il qu'on ne devrait pas parler des autres?
On l'a vu hier, ce sont SCHULLE et DEMBA BA qui ont trouvé la slution, et c'est cela la vérité.
Par ailleurs, il ne m'a pas semblé que ETOO ait maqué le moindee but à l'extérieur cette saison avec CHELSEA, veuille nous faire croire avec certitude qu'il aurait fait la différnce à PARIS.Ce sont des excitations des inconséquents.
l
Il faudrait à prendre à rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR.
Cela n'enlève rien à la performance d'ETOO, mais, que les ponpon girls, perdnt l'habitude de dilluer les autres qui l'ont mérité, et ne parler que de lui, même quand il n'a pas marqué.
Quand MILITO donne la C1 à L INTER , on ne les supporters sans riend ana la tête ne veulent pas qu'on parle de lui, mais, d'ETOO.Pourtant, quand ETOO marque en finale, on parle de lui sans problème et c'est normal.Mais, d'où vient-il qu'on ne devrait pas parler des autres?
On l'a vu hier, ce sont SCHULLE et DEMBA BA qui ont trouvé la slution, et c'est cela la vérité.
Par ailleurs, il ne m'a pas semblé que ETOO ait maqué le moindee but à l'extérieur cette saison avec CHELSEA, veuille nous faire croire avec certitude qu'il aurait fait la différnce à PARIS.Ce sont des excitations des inconséquents.
l

