PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 avril 2014 à 5h04
L Idee de jouer en equipe nationale
avec trois centraux n est pas mal puisquelle
a meme fait son Chemin en 90 Mais le
foot a change de Dimension le surnombre en Defense
N est plus Necessaire puisque il sagit
desormais de definir les roles l orientation et
L Organisation de la Defense les joueurs á' marquer
lorsque les adversaires sont en possessiven du Ballon
Les equipe comme le Bayern ou Chelsea en sont des Parfaites Illustration ! Quand on voit les Matchs d hier on comprend rapidement que nos DC a ' savoir Nkoulou et Chedjou n ont aucune Culture tactique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist