Les gars le football ne ment pas lorsque nous voyons le haut niveau de la league des champions et la coupe du monde qui sera la multiplication par 2 ,lorsqu'on voit la saison de NKOULOU en defense central pourra t'il supporter ce haut niveau ,il faut enormement,d'engagement de solidite ,de physique ,d'intensite,savoir se salir,se sacrifier ,etre enormement present ,costeau mentalement est ce que NKOULOU a regarder la defense de CAHILL,JOHN TERRY,THIAGO SILVA,ALEX c'est ca qu'on appellee un boulot de defense central,meme CHEDJOU,MBIA,MATIP,BASSONG,NOUNKEU,KANA BIYICK ,ALEX SONG ont il vu ce qu'on appellee abatage defensif voila alors le BRAZIL,a leurs place je respecterai SAMUEL ETO'O et m'humilerai pour demander beaucoup de conseil de hauts nivaux a SAMY ,quand ils arrivent en equipe natonale c'est pour jouer au VIP et gonfler les epaules ,mais labourer sur un terrain de football et se salir comme ETOO qui travaille dur ils ne peuvent ,lorsque SAMUEL ETO'O dis qu'il faut travailler 4 fois pour un AFRIQUAIN il sait pourquoi et ce message s'adresse a tout les lions indomptables qui ont vu CHELSEA-PSG

