@ X-MAN le 08/04/2014 Ã 13:29,
On n'a qu'à demander à MBIA d'arrêter le foot non ? Crois-tu que le fait qu'il se soit montré brutal quelque fois fait de lui quelqu'un qui ne peut s'améliorer dans ce registre ? Il faut voir ce qu'il vaut aujourd'hui, plutôt que de lui coller une étiquette à vie comme tu le fais là . De toutes les façons, il vaut mieux avoir un DC qui sache se faire respecter, plutôt qu'un DC qui soit perpétuellement gentil avec les attaquants adverses. Contre le Portugal, NKOULOU n'a même pas été averti verbalement.C'est dire son manque d'engagement défensif.
Tu dis que NKOULOU peut être dur s'il le veut. Il l'a déjà été en quelle occasion ?
@ Yvan,
Si les joueurs de Chelsea se sont mis à balancer les ballons vers l'avant, c'est tout simplement parce que le dépositaire du jeu de Chelsea venait de se blesser. Et avec le pressing haut exercé par les parigos, ils n'avaient pas trop de choix. Il aurait été risqué de jouer autrement.
On n'a qu'à demander à MBIA d'arrêter le foot non ? Crois-tu que le fait qu'il se soit montré brutal quelque fois fait de lui quelqu'un qui ne peut s'améliorer dans ce registre ? Il faut voir ce qu'il vaut aujourd'hui, plutôt que de lui coller une étiquette à vie comme tu le fais là . De toutes les façons, il vaut mieux avoir un DC qui sache se faire respecter, plutôt qu'un DC qui soit perpétuellement gentil avec les attaquants adverses. Contre le Portugal, NKOULOU n'a même pas été averti verbalement.C'est dire son manque d'engagement défensif.
Tu dis que NKOULOU peut être dur s'il le veut. Il l'a déjà été en quelle occasion ?
@ Yvan,
Si les joueurs de Chelsea se sont mis à balancer les ballons vers l'avant, c'est tout simplement parce que le dépositaire du jeu de Chelsea venait de se blesser. Et avec le pressing haut exercé par les parigos, ils n'avaient pas trop de choix. Il aurait été risqué de jouer autrement.

