Kemit_Deutschland a écrit le 8 avril 2014 à 20h52 @ JB C'est Lukaku qui a voulu partir parcequ'il ne voulait pas etre le deuxieme ou le 3 ieme attaquant... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...