PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 avril 2014 à 17h24
donc comme on dit en italie, misons sur lossature de groupe.

Le nigeria cest du costaud, mais il joue encore trop le hurra football. jai peur quil jouent des super match mais perdent trois fois.
je pense par contre que la cote divoire a de bonne chances, si joeut en contre.
Ola (Kiribati) le 08/04/2014 à 17:12

pour la premiere phrase aouais et je poste tout de suite ce que finke dit... on est tous d accord la dessus

pour ce que tu dis sur le nigeria la euh j ai mes doutes a cause du groupe... il est abordable... par contre keshi n a pas l experience de la haute compet... et je l ai vu a son match amical contre l italie un vrai chaos defensif... une defense de lyceen

pour la cote d ivoire leur groupe et leur coach est leur desavantage
le japon est simplement encore plus fort qu en 2010 avec tous ses joueurs titulaires en allemagne
la colombie on ne les presente plus... mais leur style de jeu pourrait passer aux ivoiriens si lamouchi eleve son propre niveau
je vois la colombie et le japon passer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist