THE X-MAN a écrit le 8 avril 2014 à 16h08 cela etant le nigeria a plus de chance de passer vu son groupe et surtout son tableau nous meme si on passe on se tape la hollande ou l espagne... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...