PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 avril 2014 à 13h29
@Kadafi (Afghanistan)

au milieu oui

tu sais pourquoi on n a plus traversé le premier tour... justement a cause de ce manque de rigueur... malgres qu on sait bien que mbia est un risque certains veulent le mettre derriere...
cela signifie que nous n avons pas besoin de scouts... car les infos qu ils vont nous bring nous on va jetter a la poubelle
or ceux qui sont habitué a atteindre les demies comme les allemands eux ils etudient meme la psychologie des joeurs... c est pas pour jetter a la poubelle mais pour exploiter ces donnees
que ronaldo se soit balladé dans le dos de nyom n etait pas une surprise... que le danemark se soit balladé dans le dos d assou n etait une surprise que pour nous.
mais bon... finke lui ne blague pas avec les details... la preuve il a su bloquer le jeu tunisien a youndé par l etude rigourueuse de nos erreurs et de la tunisie a youndé
il a mis assou et mbia avec consigne de bloquer etoo webo moukandjo avec consigne de presser a outrance...

finke ne mettra jamais mbia derrriere et chedjou est out en dc
matip redescend... et kana le suppleer quand matip joue en milieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist