@THE X-MAN (Allemagne) le 08/04/2014 Ã 11:41
Tu as raison sur Mbia.......il a tendance a prendre bcq de risque initule quand il joue en DC......mais il reste l un de nos meilleurs DC en activite et en plus nous avons besoin de son aggressivite derriere.....tu le sais tres bien que Chedjou et Nkoulou....c est du mou sur l homme.... A defaut de ne pas jouer avec SM17 derriere en DC....il devra etre aligner en MD......avec pour role de couvrir cette defense
@JOHN BARRICK (France) le 08/04/2014 Ã 11:30
Oui pour Nkoulou et Mbia derriere......mais pas trop chaud pour une defense avec 3 centraux......je trouve que ce changement de system de jeu est un peu trop radical a 2 mois d une competition comme le mondial......trop risque.....mais pourquoi ne pas le mettre en pratique post mondial par exemple.....nous avons certainement le personel pour evoluer avec ce systeme de jeu......
Tu as raison sur Mbia.......il a tendance a prendre bcq de risque initule quand il joue en DC......mais il reste l un de nos meilleurs DC en activite et en plus nous avons besoin de son aggressivite derriere.....tu le sais tres bien que Chedjou et Nkoulou....c est du mou sur l homme.... A defaut de ne pas jouer avec SM17 derriere en DC....il devra etre aligner en MD......avec pour role de couvrir cette defense
@JOHN BARRICK (France) le 08/04/2014 Ã 11:30
Oui pour Nkoulou et Mbia derriere......mais pas trop chaud pour une defense avec 3 centraux......je trouve que ce changement de system de jeu est un peu trop radical a 2 mois d une competition comme le mondial......trop risque.....mais pourquoi ne pas le mettre en pratique post mondial par exemple.....nous avons certainement le personel pour evoluer avec ce systeme de jeu......

