@ THE X-MAN
Que fait-on a la Dtn? Le scoutisme n'est pas une de leurs missions dans cette structure??? Quels sont les resultats de MANGA a la Dtn???
@ MAGNAN
Voila un pays qui devient premiere puissance africaine sous nos doux yeux... Et dire qu'on leur a repris Bakassi sans pour autant que cela nuise a leur avancee... Au moins, l'emergence est une realite chez nos voisins et frere
Que fait-on a la Dtn? Le scoutisme n'est pas une de leurs missions dans cette structure??? Quels sont les resultats de MANGA a la Dtn???
@ MAGNAN
Voila un pays qui devient premiere puissance africaine sous nos doux yeux... Et dire qu'on leur a repris Bakassi sans pour autant que cela nuise a leur avancee... Au moins, l'emergence est une realite chez nos voisins et frere

