Recadrer c est un mot faible
il faut les secouer... j´ai l´impression qu ils ne se rendent pas compte qu on va a un mondial ou les autres equipes nous attendent de pieds fermes...
et ils oublient qu´ils ont beaucoup beaucoup trop de chose a se faire pardonner
et finke dit ce n est plus le moment d´aller se ballader... en meme temps qu il a toujours dit que l´esprit lion doit revenir... mais la ca tarde deja trop... ni en club ni nulle part on ne sent pas que les gars montent en puissance... qu ils bossent... j ai l impression qu ils sont encore dans l euphorie du match contre la tunisie
MAIS MAIS REVEILLEZ VOUS LA TUNISIE C ETAIT IL Y A DEJA PLUS DE 5 MOIS PARDI!!!
il faut les secouer... j´ai l´impression qu ils ne se rendent pas compte qu on va a un mondial ou les autres equipes nous attendent de pieds fermes...
et ils oublient qu´ils ont beaucoup beaucoup trop de chose a se faire pardonner
et finke dit ce n est plus le moment d´aller se ballader... en meme temps qu il a toujours dit que l´esprit lion doit revenir... mais la ca tarde deja trop... ni en club ni nulle part on ne sent pas que les gars montent en puissance... qu ils bossent... j ai l impression qu ils sont encore dans l euphorie du match contre la tunisie
MAIS MAIS REVEILLEZ VOUS LA TUNISIE C ETAIT IL Y A DEJA PLUS DE 5 MOIS PARDI!!!

