PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 avril 2014 à 11h13
Recadrer c est un mot faible

il faut les secouer... j´ai l´impression qu ils ne se rendent pas compte qu on va a un mondial ou les autres equipes nous attendent de pieds fermes...
et ils oublient qu´ils ont beaucoup beaucoup trop de chose a se faire pardonner

et finke dit ce n est plus le moment d´aller se ballader... en meme temps qu il a toujours dit que l´esprit lion doit revenir... mais la ca tarde deja trop... ni en club ni nulle part on ne sent pas que les gars montent en puissance... qu ils bossent... j ai l impression qu ils sont encore dans l euphorie du match contre la tunisie

MAIS MAIS REVEILLEZ VOUS LA TUNISIE C ETAIT IL Y A DEJA PLUS DE 5 MOIS PARDI!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist