""La logique est que si ETOO n'est pas tactiquement discipliné, qu'on ait le courage de le laisser à la maison.Est-ce que cela doit être difficle à faire?""
JOHN BARRICK (France) le 08/04/2014 Ã 04:09""
Donc, pour toi, Eto'o est souvent tactiquement indiscipliné. Et comme il est Eto'o...,la star, on n'a pas le courage de le mettre au banc. Tu exiges donc que, ce qui est fait contre les autres, soit aussi fait contre SEF. S'il faille analyser ton post, voilà ce qu'on dirait. Donc, quand Bon's te pose la question de savoir:"Penses-tu vraiment qu’ETO’O ne soit pas « tactiquement discipliné » ? D’où le tiens-tu ?", il a tout à fait raison de le faire, car la question tient.
JOHN BARRICK (France) le 08/04/2014 Ã 04:09""
Donc, pour toi, Eto'o est souvent tactiquement indiscipliné. Et comme il est Eto'o...,la star, on n'a pas le courage de le mettre au banc. Tu exiges donc que, ce qui est fait contre les autres, soit aussi fait contre SEF. S'il faille analyser ton post, voilà ce qu'on dirait. Donc, quand Bon's te pose la question de savoir:"Penses-tu vraiment qu’ETO’O ne soit pas « tactiquement discipliné » ? D’où le tiens-tu ?", il a tout à fait raison de le faire, car la question tient.

