juste apres le desastre du portugal, j ai eu un coup de sang ici
ou je disais chedjou et song doivent aller reflechir au banc et que mbia va leur mettre le feu au cul... ( sorry je ne vois pas d autres mots appropriés )
et bien Mbia Stephane de son nom, est en train de leur en mettre...
le talent de Song peut le sauver mais j ai la ferme impression que Mbia a en ligne de mire une place de titulaire au millieu et que Chedjou risque de constater en autriche que il risque de voir le mondial du banc
JE VOUS DIT LES GARS VONT MAIGRIR EN AUTRICHE
je sens meme que la tension va un peu monter car ils vont se rentrer dedans pendant les entrainements
et j ai le pressentiment que Bagnack va faire son trou a droite et que finke va nous sortir 2 joueurs de banjoun ou d un autre coin du pays... il va falloir se battre et confirmer en autriche
ou je disais chedjou et song doivent aller reflechir au banc et que mbia va leur mettre le feu au cul... ( sorry je ne vois pas d autres mots appropriés )
et bien Mbia Stephane de son nom, est en train de leur en mettre...
le talent de Song peut le sauver mais j ai la ferme impression que Mbia a en ligne de mire une place de titulaire au millieu et que Chedjou risque de constater en autriche que il risque de voir le mondial du banc
JE VOUS DIT LES GARS VONT MAIGRIR EN AUTRICHE
je sens meme que la tension va un peu monter car ils vont se rentrer dedans pendant les entrainements
et j ai le pressentiment que Bagnack va faire son trou a droite et que finke va nous sortir 2 joueurs de banjoun ou d un autre coin du pays... il va falloir se battre et confirmer en autriche

