@ jonh barrick
"" Si on prend 5-0, cel veut dire qu'e l'attaque n'a pas marché ""
FAUT cela veut dire que l'EQUIPE DANS SON ENSEMBLE N' A PAS FONCTIONER
Manno (Italie) le 08/04/2014 Ã 09:38
BIEN DIT @Manno
et voici ce que Finke dit apres le match de tunis:
En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer.
"" Si on prend 5-0, cel veut dire qu'e l'attaque n'a pas marché ""
FAUT cela veut dire que l'EQUIPE DANS SON ENSEMBLE N' A PAS FONCTIONER
Manno (Italie) le 08/04/2014 Ã 09:38
BIEN DIT @Manno
et voici ce que Finke dit apres le match de tunis:
En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer.

