PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 avril 2014 à 10h06
@ jonh barrick
"" Si on prend 5-0, cel veut dire qu'e l'attaque n'a pas marché ""

FAUT cela veut dire que l'EQUIPE DANS SON ENSEMBLE N' A PAS FONCTIONER
Manno (Italie) le 08/04/2014 à 09:38

BIEN DIT @Manno

et voici ce que Finke dit apres le match de tunis:

En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist