Manno (Italie) le 08/04/2014 Ã 09:38
Je suis d'accord avec toi.Mais, ma réponse ironique s'adressait à ceux qui pensent qu'il faut absolument indexer quelques joueurs dont ils supportent pas la présence en sélection.
Je suis d'accord avec toi.Mais, ma réponse ironique s'adressait à ceux qui pensent qu'il faut absolument indexer quelques joueurs dont ils supportent pas la présence en sélection.

