Gerard: "Les joueurs du Real ont réag comme des Messieurs"
Gerard López est reconnaissant du fait que les joueurs du ReaL Madrid aient fait preuve de perspicacité suite au slogan de Samuel Eto'o contre l'équipe madrilène lors des célébrations pour la victoire en Liga au Nou Camp. Le numéro '14' barcelonais a démenti qu'il a encouragé le buteur à agir de la sorte, et il pense qu'avec ses excuses, le camerounais " est resté un Messieur(señor), sincère et noble".
Il a appliqué le même qualificatif aux joueurs du Real pour ne pas avoir tout un plat à ce sujet : "En entendant les réactions de Madrid, je crois qu'ils comprennent c'était un moment d'euphorie, et rien de plus. Les joueurs du Real ont réagi comme des Messieurs (Sieurs), et je pense que entre footballeurs, il n y a pas de problèmes. C'est un sujet qui concerne plus la presse qu'autre chose", a t'il commenté lors d'une entrevue lors de l'émission 'La Graderia', de la Cadena SER.
Gerard a également expliqué point par point les instants précédent le moment ou Eto'o, devant un Camp Nou plein comme un oeuf, entonna son déja fameux "Madrid, cabrón, saluda al campeón"(Madrid cocu, salue le champion), chant pour lequel il a déja demandé publiquement "milles excuses"hier.
"Celui qui dit que je l y ai incité , soit il est aveugle, soit c'est un âne ou un envieux. Eto'o est venu vers moi et m'a dit 'frère, le micro'. Je lui ai dis non, car je savais qu'il allait se laisser emporter par l'euphorie et que ça pouvait être mal interprété. Lorsqu'il a vu que je ne voulais pas chanter, il l'a (le micro) pris et s'est (re)tourné. n s'est arrêté , puis on s'est mis à chanter, dans l'euphorie...
traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=211272&idseccio_PK=637&h=
Gerard López est reconnaissant du fait que les joueurs du ReaL Madrid aient fait preuve de perspicacité suite au slogan de Samuel Eto'o contre l'équipe madrilène lors des célébrations pour la victoire en Liga au Nou Camp. Le numéro '14' barcelonais a démenti qu'il a encouragé le buteur à agir de la sorte, et il pense qu'avec ses excuses, le camerounais " est resté un Messieur(señor), sincère et noble".
Il a appliqué le même qualificatif aux joueurs du Real pour ne pas avoir tout un plat à ce sujet : "En entendant les réactions de Madrid, je crois qu'ils comprennent c'était un moment d'euphorie, et rien de plus. Les joueurs du Real ont réagi comme des Messieurs (Sieurs), et je pense que entre footballeurs, il n y a pas de problèmes. C'est un sujet qui concerne plus la presse qu'autre chose", a t'il commenté lors d'une entrevue lors de l'émission 'La Graderia', de la Cadena SER.
Gerard a également expliqué point par point les instants précédent le moment ou Eto'o, devant un Camp Nou plein comme un oeuf, entonna son déja fameux "Madrid, cabrón, saluda al campeón"(Madrid cocu, salue le champion), chant pour lequel il a déja demandé publiquement "milles excuses"hier.
"Celui qui dit que je l y ai incité , soit il est aveugle, soit c'est un âne ou un envieux. Eto'o est venu vers moi et m'a dit 'frère, le micro'. Je lui ai dis non, car je savais qu'il allait se laisser emporter par l'euphorie et que ça pouvait être mal interprété. Lorsqu'il a vu que je ne voulais pas chanter, il l'a (le micro) pris et s'est (re)tourné. n s'est arrêté , puis on s'est mis à chanter, dans l'euphorie...
traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=211272&idseccio_PK=637&h=

